FAQ

Who are we ?
On the fringe of being an active sound-system roots’n’dub since 2004, DUB LIVITY foam the different sessions of north-west France accompanied by his record stand.
Fans of reggae in the broad sense, we strive to offer the greatest number of the best productions and represses of the moment. Our selection is based on ska from the 60s and traces the history of reggae to modern UK, Jamaican and European productions.

We are at the head of DUB LIVITY MUSIC and SKANK O’CLOCK RECORDS labels.
With DUB LIVITY MUSIC, we present projects straight out of our studios or co-produced.
The SKANK O’CLOCK RECORDS label brings to light artists, singers, dubmasters and musicians whose work has particularly touched us.

We are also executive producers of the UNITONE SOUNDIMENTIONAL MUSIC label.
Fervent admirers of the work of REUBEN ADDIS, it remained unjustly unknown despite having worked with the biggest names in the scene and be at the head of a prolific studio, active for over 30 years. We have therefore associated with him to put forward his creations and thus make him known or recognize of the UK roots lovers.

It is noted that in addition to reggae, we are also fans of music of all kinds, especially black music.
It is therefore possible that the selections proposed on this site will gradually open up to more varied worlds.

Where are we ?
Currently based in NANTES, we also have “drop-off points” at CAEN. Arrangements can be discussed for intermediate cities such as RENNES. For this, contact us at dublivityshop@gmail.com
For any shipment to Dub Livity Shop, use the following address:
Dub Livity Shop
33 Paul Painlevé Street
44000 NANTES
France

How to order?
Simply register as a user (create an account) by entering your personal information at any time during your order. But this is not mandatory! You can also browse and buy on our site as a guest. For that, let yourself be guided. Listen and use the button ‘Add to cart’. Your cart is automatically updated. All delivery charges or promotions are calculated when finalizing your order in your cart. That said, you can have an estimate of your shipping costs at any time in your cart. When finalizing your order, select the mode of transportation and the method of payment. Attention, look carefully at the various possibilities of sending because you can benefit from free shipping above € 50 order in France with Mondial Relay, or over € 120 if you live in the United Kingdom, Italy, Spain, Portugal, Germany, Austria, Luxembourg or Belgium with Mondial Relay Europe.

Will my personal information remain confidential?
Absolutely, no information is transmitted to a third person. They are only used to edit your orders, invoices and packing slips.

What are the payment methods?
You can pay via Paypal, bank transfer, check or cash if you pick up your parcel by hand.

Is it secure?
PayPal allows a company or user with an email address to send and receive payments online conveniently, securely and inexpensively. Used by millions of consumers, PayPal is a payment service, which allows users to send money and pay at any time on the internet, via a smartphone or a computer safely.
For more information on the security and protection of your online payment via Paypal, please visit: https://www.paypal.com/en/webapps/mpp/paypal-safety-and-security
Bank transfer remains a very secure way for your payment. You will receive an e-mail with the details of the Dub Livity Shop bank account. Otherwise, contact us.
The check remains a good payment solution but you must make sure to have made it to the order of the Dub Livity Shop to avoid any problem.

How will my package be shipped?
3 possibilities are now available to you: Post / Colissimo, Chronopost or Mondial relay.

Coliposte is a public company since 1991 which was designated on 25 June 1999 as the universal postal service provider in France. It carries out many activities, structured in four business lines: mail, express parcels, La Banque Postale and the network of post offices. La Poste’s industrial base enables it to process and deliver 30 billion items a year. Faced with the challenges of global warming, La Poste has committed between 2003 and 2007, to reduce by 5% the CO2 emissions of transport managed with its fleet.
With Colissimo

FAQ

Qui sommes-nous ?
En marge d’être un sound-system roots’n’dub actif depuis 2004, DUB LIVITY écume les différentes soirées du nord-ouest francais accompagné de son stand de disques.
Fans de reggae au sens large, nous nous employons à proposer au plus grand nombre les meilleures productions et represses du moment. Notre sélection part du ska des années 60 et retrace toute l’histoire du reggae jusqu’aux productions modernes UK, jamaïcaines ou européennes.

Nous sommes à la tête des labels DUB LIVITY MUSIC et SKANK O’CLOCK RECORDS.
Avec DUB LIVITY MUSIC, nous présentons des projets sortis tout droit de nos studios ou alors co-réalisés.
Le label SKANK O’CLOCK RECORDS quant à lui met en lumière des artistes, chanteurs, dubmasters ou encore des musiciens dont le travail nous a particulièrement touché.

Nous sommes également producteurs exécutifs du label UNITONE SOUNDIMENTIONAL MUSIC.
Fervents admirateurs du travail de REUBEN ADDIS, celui-ci restait pourtant injustement méconnu malgré avoir travaillé avec les plus grands noms de la scène et être à la tête d’un studio prolifique, actif depuis plus de 30 ans. Nous nous sommes donc associés à lui pour mettre en avant ses créations et ainsi le faire connaitre ou reconnaitre des amoureux du UK roots.

Il est à noté qu’outre le reggae, nous sommes également fans de music en tous genre, et en particulier de la black music.
Il se pourrait donc que les selections proposées sur ce site s’ouvre peu à peu à des univers plus variés.

Ou sommes nous ?
Actuellement basé à NANTES, nous avons également des « points de chute » à CAEN. Des arrangements peuvent être discutés pour les villes intermédiaires telle RENNES. Pour cela, nous contacter à l’adresse dublivityshop@gmail.com
Pour tout envoi à Dub Livity Shop, utilisez l’adresse suivante :
Dub Livity Shop
33 rue Paul Painlevé
44000 NANTES
France

Comment commander?
Il vous suffit de vous inscrire en tant qu’utilisateur (créer un compte) en renseignant vos informations personnelles à tout moment lors de votre commande. Mais cela n’est pas obligatoire! Vous pouvez aussi naviguer et acheter sur notre site en tant qu’invité. Pour cela, laissez vous guider. Ecouter puis utilisez le bouton ‘Ajouter au panier’. Votre panier se met à jour automatiquement. Tous les frais de livraisons ou promotions sont calculés lors de la finalisation de votre commande dans votre panier. Cela dit, vous pouvez avoir une estimation de vos frais d’envoi à tout moment dans votre panier. Lors de la finalisation de votre commande, sélectionnez le mode de transport ainsi que le mode de paiement. Attention, regardez bien les différentes possibilités d’envoi car vous pouvez bénéficier de la gratuité des frais de port au dessus de 50€ de commande en France métropolitaine avec Mondial Relay, ou au dessus de 120€ si vous habitez au Royaume-uni, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Allemagne, en Autriche, au Luxembourg ou en Belgique avec Mondial Relay Europe.

Est-ce que mes informations personnelles restent confidentielles?
Tout à fait, aucune information n’est transmise à une tierce personne. Elles ne sont utilisées que pour éditer vos commandes, factures et bordereaux d’envoi.

Quelles sont les méthodes de paiement ?
Vous pouvez payez via Paypal, par virement bancaire, par chèque ou en liquide si vous venez chercher votre colis en main propre.

Est-ce sécurisé ?
PayPal permet à une entreprise ou un utilisateur disposant d’une adresse email d’envoyer et de recevoir des paiements en ligne de manière pratique, sécurisée et peu coûteuse. Utilisé par des millions de consommateurs, PayPal est un service de paiement, qui permet aux utilisateurs d’envoyer de l’argent et de payer en toute occasion sur internet, via un smartphone ou un ordinateur en toute sécurité.
Pour plus de renseignements sur la sécurité et la protection de vos paiement en ligne via Paypal, consultez la page suivante : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-safety-and-security
Le virement bancaire reste un moyen très sécurisé pour votre paiement. Vous recevrez un e-mail avec les coordonnées du compte bancaire du Dub Livity Shop. Sinon, contactez nous.
Le chèque reste une bonne solution de paiement mais vous devez vous assurer de l’avoir rempli à l’ordre du Dub Livity Shop pour éviter tout problème.

Comment sera expédié mon colis?
3 possibilités s’offrent maintenant à vous : La poste/colissimo, Chronopost ou Mondial relay.

Coliposte est une entreprise publique depuis 1991 qui a été désignée le 25 juin 1999 comme étant le prestataire du service universel postal en France. Elle exerce de nombreuses activités, structurées en quatre métiers : le courrier, le colis express, La Banque Postale et le réseau des bureaux de Poste. L’appareil industriel de La Poste lui permet de traiter et d’acheminer 30 milliards d’objets par an. Face aux enjeux du réchauffement climatique, La Poste s’est engagée entre 2003 et 2007, à réduire de 5 % les émissions de CO2 des transports gérés avec sa flotte.
Avec Colissimo Access, vous livrez en 48 h vos clients particuliers et entreprises en toute sérénité partout en France métropolitaine.
Colissimo Access permet une distribution de colis sans signature du destinataire.

Chronopost est le spécialiste français de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg, aux entreprises comme aux particuliers. Fort de ses 25 années d’expérience dans la livraison BtoC, Chronopost propose aujourd’hui une offre adaptée aux entreprises de toute taille, de la TPE au grand groupe. Chronopost est le seul transporteur à livrer toute la France métropolitaine le lendemain avant 13 heures, et livre également en express les DOM (en 48 heures) et plus de 230 pays et destinations dans le monde.

Mondial Relay, 6100 Point Relais® à votre service. Mondial Relay, filiale du groupe 3SUISSES International, met son expertise et son réseau à votre service :
6100 Point Relais® en France, Belgique, Luxembourg et Espagne
Une livraison en Point Relais® contre signature en 3 à 5 jours ouvrés
Une information par Email ou SMS dès la mise à disposition de vos colis
Un tracing en temps réel
41 millions de colis traités par an

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *